Accueil > Association sportive > AS 2014 - 2015

AS 2014 - 2015

vendredi 12 septembre 2014 par M. Aufort

Comme chaque année, l’AS du collège propose différentes pratiques sportives. Ainsi, cette année, les professeurs d’EPS animeront les activités suivantes : arts du cirque, gymnastique acro-aérienne, football en salle, basket ball, sports de combat, step, sports partagés et escalade (mais cela reste à confirmer).

L’AS fonctionne sur le temps du midi de 13h à 14h les lundi, mardi et jeudi. Il y a également des créneaux le mercredi après midi ainsi que les lundi et jeudi de 16h à 17h.

Pour les mercredi après-midi, comme il n’y a pas de demi-pension, les élèves doivent amener un repas. Néanmoins, ils auront accès au self de 12h30 à 13h, sous la surveillance des professeurs d’EPS, pour faire chauffer leurs plats et manger à l’abri.

Pour s’inscrire, les élèves doivent ramener l’autorisation parentale, un certificat médical (ou une photocopie d’une licence sportive avec certificat médical) et un chèque de 30€. Cette cotisation comprends la licence et un T-shirt de l’AS.

Retrouvez en pièce jointe l’affiche de l’AS avec les activités, les jours de pratique et les professeurs référents. Il y a également la fiche d’inscription.

Fiche d’inscription AS 2014 - 2015
activités et horaires de l’AS 2014 - 2015

Collège Charles Péguy Bondoufle (académie de Versailles)
Directeur de publication : Le Principal