Accueil > Association sportive > Journée d’intégration

Journée d’intégration

vendredi 12 septembre 2014 par M. Aufort

L’AS organise le mercredi 24 septembre 2014 une journée d’intégration sur le site du massif de l’éléphant (Larchant 45) dans la forêt de Fontainebleau.

Le départ se fera à 10h30 du collège. Les élèves devront apporter leur repas. Sur le site, les élèves pourront escalader les différents blocs du massif de l’éléphant et s’adonner à divers jeux de plein air. Le retour est prévu vers 16h30 devant le collège.

Seuls les élèves qui auront rendu leur autorisation parentale et leur cotisation au plus tard le 19 septembre pourront y participer.

Pour cela, ils doivent d’ores et déjà se pré-inscrire auprès d’un professeur d’EPS et faire remplir à leurs parents l’autorisation parentale spéciale.

Le nombre de places étant limité, les professeurs se réservent le droit de clôturer les inscriptions avant la date prévue.

Ci joint vous trouverez l’autorisation parentale spéciale.

Autorisation parentale journée d’intégration 2014

Collège Charles Péguy Bondoufle (académie de Versailles)
Directeur de publication : Le Principal